En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Hubert DELESALLE, cyclotouriste randonneur

Les randonnées cyclotouristes


 

Sud-Touraine J4_182.jpg  Pratiquant le cyclotourisme, depuis plus de dix-sept ans, j'ai à présent parcouru 109 470 kilomètres en quelques 1652 sorties, toutes répertoriés,décrites et classées par régions, par types et par années. Bien sûr, je continue cette aventure passionnante... Profitez du voyage !..

 
 
Recherche
 
Fermer
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 

Visites

 1378102 visiteurs

 25 visiteurs en ligne

Photorama

Compteur vélo

 109470 kilomètres
en 1652 sorties

(depuis février 1997)

Calendrier

Groupe Facebook

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
11 Abonnés

Nouvelles

LaDraye_Boscodon_080.jpgJeudi 15 août 2019 

 En ce 15 août, alors que se déroule à Embrun l'EmbrunMan, 36ème édition du célèbre Triathlon XXL, réputé le plus dur du monde, je pars pour une belle randonnée vélo juste en face de chez nous vers le gîte de La Draye et la forêt remarquable du Boscodon. Départ du plan d'eau d'Embrun pour rejoindre Crots et grimper vers le hameau de Saint-Jean-de-Crots par Beauvillard et sa belle chapelle Saint-Pierre. Je continue mon ascension vers le gîte de La Draye où je m'accorde une petite pause. Je poursuis vers le hameau des Gendres (1627 m) et m'engage sur la route forestière dite de la Grande Ceinture pour traverser le torrent de l'infernet au niveau de la Grande Cabane. Ensuite, j'entame la descente caillouteuse jusqu'à l'Abbaye de Boscodon. Je rejoins Crots par le hameau des Moulins, je passe au bas du château de Picomtal pour une dernière grimpée vers le hameau du Poët puis j'entame la descente vers Baratier avant de rejoindre le plan d'eau d'Embrun. (42 kilomètres et 1065 mètres de dénivelé)…  [Lire la suite]

VOIR LE REPORTAGE