En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Sud-Touraine J4_182.jpg
  Pratiquant le cyclotourisme, depuis plus de 20 ans, j'ai à présent parcouru 110294 kilomètres en quelques 1676 sorties, toutes répertoriés, décrites et classées par régions, par types et par années.
Bien sûr, je continue cette aventure passionnante... Profitez du voyage !..
 
 
Hubert DELESALLE, cyclotouriste randonneur
Vous êtes ici :   Accueil » Photos - Cyclotourisme 2019 : Pâques-en-Provence 2019 : Embrun -Upaix
 
 
 

Photos - Cyclotourisme 2019 : Pâques-en-Provence 2019 : Embrun -Upaix

Pâques-en-Provence 2019 : Embrun -Upaix(77 photos)

Vendredi 19 avril 2019

Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo et faire démarrer le diaporama
Vous pouvez stopper le défilement et utiliser les boutons en bas de la photo ou les flèches directionnelles de votre clavier
Si vous souhaitez des photos "non compréssées, il vous suffit de me les demander par mail hubert_delesalle@sfr.fr, je vous les enverrai avec plaisir
Si vous téléchargez des photos, merci de me faire un petit "retour"

 Je pars à vélo depuis Embrun jusqu'à UPAIX, dans le Laragnais.pour participer à la concentration Nationale de Pâques-en-Provence, souvenir Veloccio, qui est organisée cette année par mon club, le Club Cyclotouriste de Gap.
 L'étape fera 95 kilomètres, 1103 m de dénivelé positif et 1213 m de dénivelé négatif, en effet, je me suis trompé à la fin et je me suis rajouté une vingtaine de kilomètres en supplément.
 Le voyage itinérant lui-même totalisera 254 kilomètres en 4 jours Voir carte en bas du reportage.
Pour éviter la route nationale, je longe le lac de Serre-Ponçon jusqu'au Boscodon, pour rejoindre Savines-le-Lac et franchir le pont de Savines pour grimper vers Prunières. Par de belles petites routes, je passe par Chorges et La Bâtie-Neuve pour rejoindre la vallée de l'Avance que je quitte à Valserres connu pour son vignoble, je franchis La Durance et poursuivre mon chemin en rive gauche vers le Laragnais, je longe le magnifique château de Tallard, Curbans et file parmi les cultures d'arbres fruitiers vers Claret, Monêtier-Allemont et franchis de nouveau la Durance et son canal que je longe par erreur au lieu de monter vers Ventavon, ce qui me vaudra une quinzaine de bornes supplémentaires avant de rejoindre l'accueillant gîte d'Eliane où m'attend mon épouse Charlotte.... (Lien vers le blog)

(Galerie vue 648 fois)

Nouveautés du site